REPONSE
Voici le blog du CDI du Lycée Faidherbe de Lille. Pourquoi ce blog... ? Pour vous communiquer rapidement des informations, vous présenter nos coups de coeur lecture, etc. A bientôt au CDI !
jeudi 23 mai 2013
mercredi 22 mai 2013
mardi 21 mai 2013
vendredi 17 mai 2013
mercredi 15 mai 2013
mardi 14 mai 2013
Inscription à :
Articles (Atom)













